Hypnose

L'hypnose est un état naturel, que nous vivons plusieurs fois par jours lorsque notre attention se promène un peu ailleurs.. Il est aussi un état d'apprentissage et un état grace auquel nous pouvons avoir accès à toutes nos ressources inconscientes. Chacun d'entre nous peut donc y avoir accés naturellement et en toute confiance.

C'est dans ce cadre que, à travers l'état de transe, vous pouvez faire l'expérience d'une détente qui vous ressource au point d'améliorer nettement votre qualité de vie et de vous libérer des symptômes installés même depuis longtemps.

L'hypnose s'adresse aux patients enfants ou adultes cherchant à renforcer leur potentiel (concentration, examen, gestion du stress..) ou pour traiter les problèmes de santé.

Les troubles psychosomatiques: asthme, migraines, problèmes de peau, ulcère, bégaiement, éjaculation précoce, impuissance, vaginisme etc..

Les troubles fonctionnels: du rythme cardiaque, du sommeil, de la mémoire, énurèsie, sudation excessive..

Les troubles psychologiques: dépression, troubles névrotiques (angoisses, syndrome de stress post traumatique, troubles du comportement alimentaire, dépendances et addictions...

Les douleurs: l'hypnose est efficace à des fins antalgiques ou anesthésiques pour la préparation à l'accouchement, la chirurgie, douleurs dentaires ...

Hypnose spirituelle

(nouveau)

L'hypnose spirituelle, ou régressive, nommée la thanatothérapie, permet d'aller explorer nos vies antérieures, et l'entre deux vies.

Cette expérience riche peut permettre de découvrir sa nature spirituelle et de grandir sur son chemin.

Elle donne du sens au symptôme actuel, à notre parcours dans notre ligne de vie. Elle permet de traiter la cause de nos troubles actuels en intégrant un trauma vécu dans une vie antérieure, de régler une dette karmique, de renégocier ou rompre un contrat d'âme, d'aller chercher un charisme, d'explorer l'interlife, de libérer une entité et encore bien d'autres aventures...

L'hypnose spirituelle ne nécessite aucune croyance particulière, nous n'avons pas de vérité, que des expériences...

Pour toutes questions particulières vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

Praticien en hypnose certifié